J'ai fait la formation DWWM de juillet 2023 à février 2024 et j'en fais un bilan positif. Le rythme est dur à suivre mais le but est d'avoir le plus de compétences possibles avec des solides bases en développement afin de pouvoir s'adapter par la suite. J'ai eu souvent l'impression de ne rien suivre et comprendre mais en fait, la formation nous fait intégrer les notions les plus importantes.
L'accompagnement par les coachs était globalement top, la plupart ne demandent qu'à aider et certains sont vraiment exceptionnels. Ils nous rassurent beaucoup et nous permettent de nous recentrer tout au long de la formation.
Egalement, l'accompagnement du service stage a été super, je me suis sentie écoutée et aidée. Je n'ai pas eu l'impression d'être un numéro mais bien une étudiante.
Je recommande donc cette formation et plus globalement cette école !
Je viens de terminer la formation Data Product Manager sur 3 mois.
Débutante dans la Data j'appréhendais le format.
Mais tout s'est bien passé. j'étais impressionnée des outils : la plateforme, Slack. tout était prévu pour fluidifier le parcours!
2 personnes toujours disponibles si besoin : 1 personne pour la partie pédagogique, et 1 autre pour tout le reste! très abordables et réactifs
Bref, très bonne formation, bien structurée et accessible.
Je recommande sans hésiter pour ceux qui veulent se lancer dans la data.
Formation Power BI et SQL au top, grâce à des formateurs compétents et qui laissent les apprenants poser les questions pour y répondre efficacement et avec justesse. Je recommande!
J'ai suivi la formation en ligne de DataScientest et je suis très satisfait de mon expérience. Les cours sont clairs, complets et interactifs. Le tchat en direct avec les formateurs est très utile pour poser des questions et avoir des retours. Le projet continu est un vrai plus pour mettre en pratique les compétences acquises et se préparer au monde professionnel. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui veulent se former au métier de Data Analyste.
Je laisse mon avis pour l’école pour la Licence d'Administrateur d'infrastructures sécurisées.
Je ne peux pas donner un avis par rapport au locaux étant donné que la crise sanitaire nous ont fait travailler a distance depuis chez soi.
Cependant les cours était bien en cohérence avec la licence, mais le fait de travailler a distance et d'être a plusieurs fait que 80% des étudiants ne pouvait pas vraiment suivre correctement au risque de ralentir le cours.
Je pense malgré tout que sans la crise sanitaire, ça aurait peut être été bien plus constructif et je pense que les étudiants aurait été mieux encadré.
Pour moi, je trouve que c’était un peu compliqué car on doit chercher soi même au risque d’être perdu et de ne plus pouvoir suivre correctement car les profs n'avait pas le temps d'attendre tout les étudiants par rapport aux horaires, mais au moins cela nous force a être autonome et a réfléchir face aux problèmes rencontrées.
Ayant fait mon Bachelor AIS à l'école Webitech, je dirais que ce n'étais pas réussi. (pb d'organisation au sein de leur équipe, un formateur par cours, des cours qui n'ont pas eu lieu, etc.) Désormais Mastère en Cybersécurité, je trouve qu'il y a pas mal d'améliorations notamment le staff qui est à l'écoute de nos plaintes, de nos besoins, et je tiens à remercier particulièrement Mme. Russo et Mr. Roui pour leurs efforts, et je suis positif que ça continuera ainsi
A fuir! J'ai donné des cours là bas, tous les élèves que j'ai eu BTS sio considère que c'est une mauvaise école , et je peux vous affirmer qu'en informatique c'est une catastrophe... J'ai porté plainte contre l'école et le prestataire qui m'a fait venir dans l'école qui s'appelle c.info, pour dénonciation calomnieuse.
Sabine Gautier s'en fou royal des étudiants,j'ai pris 3 stagiaires , j'ai dit que au vu de leur comportement ( de l'école) j'arrêtais le stage. J'ai eu les stagiaires le lendemain, elle les a même pas appelé , elle en a rien a foutre. Sils ne finissent pas leur stage ils ne valident pas l'année, elle s'en fou royal. C'est vraiment une école a fric . Niveau matériel pour les reseaux ils ont rien mais rien du tout. Ils n'ont pas eu de prof de réseau pendant je ne sais combien de temps. Celui d'avant c'était un étudiant en licence je crois qui fait plutôt du développement... C'est une vrai cata cette école. Je ne vous conseille pas. Franchement auto entrepreneur et élèves passaient votre chemin.
La dame qui s'occupe des admissions est hautaine et désagréable, l'administration catastrophique et quasi inexistante , materiel ancien et école très petite