Si vous êtes demandeur de formation et que vous êtes dans une période de reconversion professionnelle, franchement évitez l'ENI. Pour autant, je ne baisserai pas les bras, dans mes projets. Et votre motivation, votre projet, vos connaissances ils s'en moquent.
leur processus et test, vous ne serez accepté que de façon arbitraire. Le financement de votre formation semble y être pour beaucoup dans cette sélection. A évitez absolument passer votre chemin.
Meilleurs campus 42 de tout le monde entier, (c'est le seul que j'ai vue) ville calme, au bords de la Charente un cadre idéal pour programmé
VIVE LES SEEKERS
J'ai beaucoup aimé la conférence , les intervenants (Benjamin et DUVAL) qui ont augmenté cette Envie d'apprendre et de se perfectionner dans le domaine de la dataviz . Je serai toujours ravie de prendre part à toutes conférences qui sera organisées.
J'ai obtenu des certifications de la part Datascientest via mon école (ECE ) qui me donne assez de courage de continuer l'aventure dans le monde de la data .
Grâce à DataScientest, j'ai suivi une formation en ligne pour préparer la certification PL-300 Power BI. J'ai découvert cette plateforme par le biais de vidéos YouTube de leurs formateurs, ce qui m'a convaincu de la nécessité de consolider mes bases avant de me lancer dans la certification. La formation est extrêmement bien structurée, riche en informations pertinentes, et le formateur est à la fois compétent et adaptable. La qualité des sessions est excellente. Je recommande DataScientest sans hésitation pour ceux qui veulent se préparer à la certification PL-300.
J'ai suivi la formation en ligne de DataScientest et je suis très satisfait de mon expérience. Les cours sont clairs, complets et interactifs. Le tchat en direct avec les formateurs est très utile pour poser des questions et avoir des retours. Le projet continu est un vrai plus pour mettre en pratique les compétences acquises et se préparer au monde professionnel. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui veulent se former au métier de Data Analyste.
Bonne formation ; peut être + de cas pratiques / d'exemples à étudier. Formation complète par le panel de ce qu'il y a à apprendre ; et dense dans la quantité de cours et d'heures qu'il faut pour assimiler le cursus (c'est positif).
L'idéal est de se forcer à garder le rythme des cours et tenir le calendrier des exams pour arriver dans les temps et encore en forme à la fin.
Le format était directe, j' ai aimé les astuces et cela permet d'aller à l' essentiel.
C'était l'occasion de rencontrer Benjamin et Émeric que je suis sur LinkedIn.
C'est des arnaquer, aucun professionnalisme, ils veulent me faire arnaquer avec 1500 euro pour avoir un papier d'inscription. Alors que j'ai payé les frais d'inscription et j'ai passé même le teste j'ai réussi.
Ce message est destiné en 1er degrés pour la communauté maghrébine, attention ⚠️ et méfié vous de cette école. Je vais vous faire une vidéos prochainement sur eux avec des preuves.
Attention à cette école des arnaquer.
Merci .
Nous avons connu Nextadvance par le biais de Maël, chargé de relations entreprise, et il fait un travail excellent ! Il prend le temps d'écouter les entreprises et nous propose de très bons profils !
Je recommande cette école !
C'est ma 3ême année au sain de Webitech, Anciennement Nexformation & NextAdvance. Pédagogies et professionnalisme au rendez-vous. 5/5, Encore 2 années pour le Master II, Mastere Developpement Logiciel, Mobile. Merci Webitech
Aucun suivi des dossiers : 4 contacts pour le dossier d'une stagiaire et toujours aucune réponse à mes questions. Même si on est en période de confinement il ya des personnes qui travaillent et d'autres qui bloquent. Peu de chance que je retravaille avec cet organisme.
Je vous partage ici mon expérience et mon avis sur cette « école » d’informatique.
Le ressenti général de mes 2 classes du BTS au Bachelor est que l’école ne nous respecte pas et n’a aucune organisation. Des calendriers, intervenants, dates, équipements et bien plus qui sont défaillants et non pertinents.
Je ne rejette en aucun cas la faute sur les intervenants, ils ont simplement été aussi mal informés que nous.
En somme une école à fuir si vous pensez à y faire vos études.