Si vous êtes demandeur de formation et que vous êtes dans une période de reconversion professionnelle, franchement évitez l'ENI. Pour autant, je ne baisserai pas les bras, dans mes projets. Et votre motivation, votre projet, vos connaissances ils s'en moquent.
leur processus et test, vous ne serez accepté que de façon arbitraire. Le financement de votre formation semble y être pour beaucoup dans cette sélection. A évitez absolument passer votre chemin.
Je viens d'obtenir le titre professionnel de développeur web et web mobile grâce à l'ENI Ecole informatique et ses équipes pédagogiques très professionnelles.
On vous demandera en effet de fournir un gros travail personnel mais "le jeu en vaut la chandelle".
Très heureux du travail accompli, je ne peux que recommander l'ENI Ecole Informatique.
Bonne formation ; peut être + de cas pratiques / d'exemples à étudier. Formation complète par le panel de ce qu'il y a à apprendre ; et dense dans la quantité de cours et d'heures qu'il faut pour assimiler le cursus (c'est positif).
L'idéal est de se forcer à garder le rythme des cours et tenir le calendrier des exams pour arriver dans les temps et encore en forme à la fin.
Très bonne école d'informatique, que ce soit le suivis, les cours ou même l'accompagnement pour trouver une alternance je recommande sans une hésitation ! 😁
Je laisse mon avis pour l’école pour la Licence d'Administrateur d'infrastructures sécurisées.
Je ne peux pas donner un avis par rapport au locaux étant donné que la crise sanitaire nous ont fait travailler a distance depuis chez soi.
Cependant les cours était bien en cohérence avec la licence, mais le fait de travailler a distance et d'être a plusieurs fait que 80% des étudiants ne pouvait pas vraiment suivre correctement au risque de ralentir le cours.
Je pense malgré tout que sans la crise sanitaire, ça aurait peut être été bien plus constructif et je pense que les étudiants aurait été mieux encadré.
Pour moi, je trouve que c’était un peu compliqué car on doit chercher soi même au risque d’être perdu et de ne plus pouvoir suivre correctement car les profs n'avait pas le temps d'attendre tout les étudiants par rapport aux horaires, mais au moins cela nous force a être autonome et a réfléchir face aux problèmes rencontrées.
C'est des arnaquer, aucun professionnalisme, ils veulent me faire arnaquer avec 1500 euro pour avoir un papier d'inscription. Alors que j'ai payé les frais d'inscription et j'ai passé même le teste j'ai réussi.
Ce message est destiné en 1er degrés pour la communauté maghrébine, attention ⚠️ et méfié vous de cette école. Je vais vous faire une vidéos prochainement sur eux avec des preuves.
Attention à cette école des arnaquer.
Merci .
École non à l'écoute des élèves voir même méprisant, à par peut-être au moment de l'inscription. Une fois que vous êtes iinscrite , que vous leurs avez permis de recevoir des sous, ils n'ont plus aucunes considération pour vous.
Dans ma session il avait-elle gardé dans leurs base de donnée 2 élèves pourtant partie des les premiere semaine. #toutpourepognon.
Directrice désagréable, pas aimablement et hautaine !
Programme scolaire illogique et désordonnés!
Un reellement combat pour récupérer mon diplôme ! Et le combat continue puisque je ne suis toujours pas parvenu à le récupérer ! ( ça fait déjà + d'un an!!).
Je ne recommande pas du tout !
J'ai suivi le cursus CDA chez Webitech et c'était conforme à mes attentes. Je continue chez Webitech en master en contrat Pro.
La suite au prochain numéro 🙂.
Je vous partage ici mon expérience et mon avis sur cette « école » d’informatique.
Le ressenti général de mes 2 classes du BTS au Bachelor est que l’école ne nous respecte pas et n’a aucune organisation. Des calendriers, intervenants, dates, équipements et bien plus qui sont défaillants et non pertinents.
Je ne rejette en aucun cas la faute sur les intervenants, ils ont simplement été aussi mal informés que nous.
En somme une école à fuir si vous pensez à y faire vos études.