Bonjour,
J'ai commencé en septembre 2020 avec la formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux et je suis actuellement sur la fin de ma quatrième année en qualité d'Administrateur Systèmes et Réseaux.
Hâte de commencer en octobre prochain la formation Expert en Sécurité Digitale qui se déroulera sur un an.
Je suis très content de la formation; les supports de cours, les formateurs ainsi que l'équipe pédagogique sont à la hauteur de mes attentes. Le rythme de l'alternance est parfait mais une formation en continu est possible pour ceux qui le souhaitent.
Je recommande cette école et leurs formations !
Si vous êtes demandeur de formation et que vous êtes dans une période de reconversion professionnelle, franchement évitez l'ENI. Pour autant, je ne baisserai pas les bras, dans mes projets. Et votre motivation, votre projet, vos connaissances ils s'en moquent.
leur processus et test, vous ne serez accepté que de façon arbitraire. Le financement de votre formation semble y être pour beaucoup dans cette sélection. A évitez absolument passer votre chemin.
Power BI classique
Formation en visio avec support pdf et vidéo. Bon accompagnement de l'équipe. Contenu de bonne qualité avec un formateur disponible et compétant. Les exercices peuvent être réalisés à votre rythme.
L’école est trés sérieuse en ce qui concerne l’apprentissage, tout en favorisant une atmosphère conviviale qui encourage la collaboration entre les étudiants.
A fuir !
Aucune consideration envers les élèves !
Organisation pathétique, examens modifiés deux semaines avant le jour J et la directrice se donne même pas la peine d'en informer les élèves en temps et en heure !
c'est une très bonne école qui propose des formations adaptées au marché du numérique. L’accompagnement est sérieux. Je la recommande sans hésitation !
Établissement réactif et organisé, équipe pédagogique dynamique et respectueux à l’égard des visiteurs lors de la JPO personnelle d’admission chaleureux et bien veillant tout en restant professionnel avant tout il n’y a pas de problème que j’ai pu voir jusqu’à maintenant
Bravo !